Mots et couleurs

textes auto-biographiques anciens et actuels, poésie, chansons, contes et nouvelles

15 novembre 2011

papillon 3


Hola ! hombres, mujeres !
Soy aqui !
Non je n’ai pas changé de langue, de pays, même si je m’amuse à vous le faire croire par l’apostrophe.
Flot des mots, flash des couleurs : c’est toujours ce que je tente de saisir pour vous le répercuter
En fait ( « en fait » : comme dit mon petit fils pour souligner l’intérêt de sa réflexion) je n’avais pas arrêté ma chasse aux papillons pendant cet été. J’engrangeais avec l’idée de vous retrouver, aussitôt rentrée dans les bras de l’ADSL à St Nizier.
Merci de revenir avec moi.
Merci d’être toujours là dans vos blogs où je vais pouvoir cueillir vos propres échos
hola ! haut les cœurs chers visiteurs !
A notre santé !

2 commentaires:

Blogger Julie Kertesz - me - moi - jk a dit...

ADSL ? a bientôt

mardi, 15 novembre, 2011  
Blogger Solange a dit...

Santé! Mais ADSL je ne sais pas ce que cela veut dire.

mardi, 15 novembre, 2011  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil