Mots et couleurs

textes auto-biographiques anciens et actuels, poésie, chansons, contes et nouvelles

18 mai 2006

C2 DESSOUS MON CHAPEAU

Le temps s’améliore, encore instable … La rumeur du Breda est toujours présente malgré le marteau-piqueur qui démolit le mur du coin. Les enfants des écoles dans la cour. Un employé municipal leur faire traverser la rue. Ça me fait penser que …

u
Dessous mon chapeau
Je ne crains plus rien
Je ne crains plus ni
Le soleil ni la lune
Dessous mon chapeau
Je ne crains plus rien
J’ai le crâne au chaud
Dessous mon chapeau

1 commentaires:

Blogger Julie Kertesz - me - moi - jk a dit...

quel talent, écrire des chants et vers et récits, les chanter et réciter et, en plus maintenant le dessin!

vendredi, 19 mai, 2006  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil