Mots et couleurs

textes auto-biographiques anciens et actuels, poésie, chansons, contes et nouvelles

09 avril 2006

mes couleurs de printemps


Pour un dimanche c'est un dimanche encore gris. La montagne n'a pas vraiment appris à débourrer ses couleurs vives comme dans le blog d'Aben.
Mon forsytia enchifronné. Mon nez bouché. Aucune odeur de ce printemps qui lui parvienne. J'ai bien logé dans un beau vase trois branches du dit forsytia. Elles font mine d'être flattées mais pour l'extase il faut attendre encore un peu.
Oui mais j''y songe ! J'ai moi aussi du printemps bleu qui rutile dans le paysage tout gris. Près de la ferme, avant hier, en traversant le bois miteux.
Voici Aben !
Histoire de ne pas me faire doubler par une technique plus musclée, mieux planifiée que mes abeilles.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil