Mots et couleurs

textes auto-biographiques anciens et actuels, poésie, chansons, contes et nouvelles

08 mars 2011

mots poids plume


« Le poids des mots devient vite celui des plumes au vent. Qui ne connaît plus le sens des mots a beau parler beaucoup, il ne parle de rien. »
Que voilà belle citation de Claude ROY ( Permis de séjour) qui me tombe sous les yeux tout en tentant d’approcher les étagères du haut par escabeau interposé ;
La phrase descendue à niveau révèle des entourages intéressants mais je l’abandonne telle quelle à vos méditations, politiques, économiques, sociales, voire ontologiques …vous n’aurez pas de mal à l’illustrer d’exemples.
Mais pour nous évidemment, blogueurs conséquents, la citation ne vaut pas.

Et je m’en vais au vent douillet qui m’emporte
Cueillir ( sans aucun mot d’aucune sorte)
le soleil à ma porte

à vous revoir !

2 commentaires:

Blogger Solange a dit...

Alors profitez-z-en bien.

mardi, 08 mars, 2011  
Blogger Solange a dit...

Il y a trop de z.

mardi, 08 mars, 2011  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil