Mots et couleurs

textes auto-biographiques anciens et actuels, poésie, chansons, contes et nouvelles

11 septembre 2008

MICROKINE

Proclamation dans la salle d’attente « Le corps humain est conçu pour s’adapter, se défendre, et s’autocorriger en cas d’agressions traumatiques, émotionnelles, toxiques, virales, microbiennes ou d’environnement /…/»

1- 9H Avant : j’attends
Les doigts dans l’nez
j’suis arrivée au Bon Parking
La Picasso me serre de près
Bleue comme le ciel
C’est bien ici : le Manhattan
1er étage Non c’est plus haut
je redescends mais j’ai bien l’temps
1H d’avance pour Maigneteau
J’sors mon carnet
Ah si j’pouvais dormir un peu !
Bleue comme le ciel
Pourvu qu’la Picasso s’en aille
Avant que j’parte !
J’ai peur pour elle
Et pour sa carrosserie toute neuve
J’auto-corrige

2- 11H APRES : j’attends
que Pierre revienne me chercher. Ça va bien ; Plus d’souci pour la voiture. Il se débrouillera bien pour la sortir de la passe dangereuse

Une femme dans la salle d’attente venue pour consulter, elle s’explique, elle m’explique : le calcium manquant à la mère, l’arthrite, l’arthrose … Elle est kiné. Me file de bonnes adresses : massages, radiesthésiste …
L’énergie … les Chinois ( elle part en Chine dans trois semaines)
- euh … vous … une praticienne … Vous y croyez ?
- Tendez votre main !
Je tends la gauche, elle place ses deux mains au dessus et au dessous de la mienne. Instantanément je ressens un flux de chaleur étonnant, puis une émotion qui monte, je me mets à pleurer …
Je tends la droite. Rien d’extraordinaire.

Le côté du cœur dit-elle … Protégez-vous … on est seul …

La Picasso n’avait pas bougé de place mais à l’avant de la nôtre un grand espace sans problème où dégager.

2 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

est-ce que ta séance de micrikiné t'a fait du bien?

jeudi, 11 septembre, 2008  
Blogger Solange a dit...

Et vous y croyez- vous?

jeudi, 11 septembre, 2008  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil