Mots et couleurs

textes auto-biographiques anciens et actuels, poésie, chansons, contes et nouvelles

21 novembre 2006

SURPRENANT SOLEIL


SURPRENANT SOLEIL
Vidéo envoyée par gelzy


Promenade à flanc de montagne sous le soleil d'automne
La chanson du SURPRENANT SOLEIL est ancienne de quelques années. Théotime vient de fêter son huitième anniversaire. C'est à lui que Pierre et moi dédions cette vidéo comme à tous les anniversaires de Novembre.
BON ANNIVERSAIRE TIT !

J'ai revisité les diaporamas regroupés ce matin sur
http://dailymotion.com/gelzy:video
Allez-y voir et entendre !

1 commentaires:

Blogger Julie Kertesz - me - moi - jk a dit...

magnifique diaporama et images d'automne, si tu publiais aussi les mots? sans haute parleurs j'ai de nouveau mal à l'entendre clairement, mais j'adore ta voix!

je vais essayer de voir si sur daily c'est mieux en "direct" de point de vue force

mardi, 21 novembre, 2006  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil