Mots et couleurs

textes auto-biographiques anciens et actuels, poésie, chansons, contes et nouvelles

23 novembre 2006

EN DIRECT

Au réveil d'un rêve avec avion à prendre, bagages en désordre, pas de taxi, sac et papiers, Où donc ? oh la la ! Cette fois je n'y arriverai pas ! Mais le jour arrive. Et j'arrive avec lui. Pas de panique ! Je n'ai pas raté le départ ! Et le Taillefer est en grande forme !



C'est par les yeux que le vent passe
et j'ai besoin de voir l'amour
au fond des yeux et de l'espace
pour y trouver ma place

3 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

...toujours fleur bleue...

jeudi, 23 novembre, 2006  
Anonymous Anonyme a dit...

ah! le soleil si tôt levé et déjà caché sans même un petit baiser de bonjour ou d'adieu

jeudi, 23 novembre, 2006  
Blogger Julie Kertesz - me - moi - jk a dit...

j'adore voir les pages de ton cahier, moi qui t'a vu un jour se lever dès le matin pour y ajouter!

samedi, 25 novembre, 2006  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil