Mots et couleurs

textes auto-biographiques anciens et actuels, poésie, chansons, contes et nouvelles

11 mars 2017

jolie madame




si tu savais Jolie Madame
Pourquoi j’ai mis mon vieux chapeau
Mais tu t’en fous Jolie Madame
Il est pas beau il est pas beau

Dans mon pays Jolie Madame
dans mon pays fait chaud fait chaud
Et moi Madame j’ramasse des cannes
J’en ai plein l’dos J’en ai plein l’dos

Le chef m’aime pas Jolie madame
Y fout des coups sur mon chapeau
Et c’est pour ça jolie madame
Qu’il est pas beau qu’il est pas beau

Si t’aime le thé Jolie madame
Bois-le bien fort Bois-le bien chaud
Mais pas sucré Jolie madame
Pense au chapeau Pense au chapeau


1 commentaires:

Blogger Solange a dit...

C'est joli ce texte jolie madame.

mardi, 14 mars, 2017  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil