Mots et couleurs

textes auto-biographiques anciens et actuels, poésie, chansons, contes et nouvelles

04 novembre 2009

fall's end

j'ai regardé tomber les feuilles londoniennes
sur ma vitre
si nombreuses, pressées, stressées dans le matin
solitaires ou sereines
Elles tombent, elles se posent
finissent
et cependant
caressent sur ma joue le reflet de ce temps
d'échange, de partage, d'automne à cueillettes
j'ai regardé les yeux de ce mois de novembre
ouverts sur l'immédiat
ouverts sur l'infini
et je murmure dans ma chambre Merci Julie !
ne pars pas pour l'instant
ne pars pas cette nuit !
les feuilles ont encore besoin de toi
et moi aussi !

3 commentaires:

Blogger Annelise a dit...

tres joli texte :)

mercredi, 04 novembre, 2009  
Blogger Julie Kertesz - me - moi - jk a dit...

Merci, merci, quelle belle chanson du vraie Giselle! du vraie Gelsy repartie...

et ce n'est que moi qui le dit!
ma belle fille, je vois, a part de moi, l'a lu et l'a vraiment apprécié

le soleil (avec des dents néanmoins) et revenu, et je n'ai pas l'intention de partir de sitôt, je m'accroche là, comme les dernières feuilles,

ne pars pas non plus, reste aussi dans le blogoshpère, chantes-nous!

mercredi, 04 novembre, 2009  
Blogger Solange a dit...

Ça fait du bien de vous lire à nouveau. C'est un beau poème pour Julie70 et tout comme elle j'espère vous lire à nouveau.

jeudi, 05 novembre, 2009  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil