Mots et couleurs

textes auto-biographiques anciens et actuels, poésie, chansons, contes et nouvelles

01 décembre 2005

PAIN DE MOTS POUR DECEMBRE



Je ferai collection de mots
Pour les mener jusqu’à Noël
De vieux mots ramassés la veille
De mots tout neufs clinquants et beaux

Et comme pour les confitures
Je cueillerai les espaliers
Les dresserai dans le grenier
Jusqu’à retrouver leur voilure

Alors la mer, le ciel, mon cœur
Renaîtront dans les mots qui passent
A les regarder dans ma glace
Je verrai fondre leurs couleurs

1 commentaires:

Blogger Julie Kertesz - me - moi - jk a dit...

je serais heureuse de goûter à tes mots, d'ici noël, heureuse aussi que tu prends goût de plus en plus à t'exprimer par ce bias aussi

vendredi, 02 décembre, 2005  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil