Mots et couleurs

textes auto-biographiques anciens et actuels, poésie, chansons, contes et nouvelles

10 septembre 2005

10-gabian


10-gabian
Originally uploaded by gelzy.
Obrigada ! (merci)

pour ta main sur ma hanche
quand la nuit enfin penche
vers moi son regard bleu
*

Mon amour, mon amour si doux
Mon amour si parfumé à la noisette
Mon amour de plantation et de cueillette
Je pense à vous
Je pense à vous et plus j’y pense
Mon amour incernable de septembre
Plus je vous trouve doux et beau et tendre
Mon amour vous êtes mon amour
Vous avez été là avant même que je sache
Que vous étiez l’amour, celui dont on se cache
De peur que trop de joie ne noie ce petit cœur
Et que trop de bonheur ne dévore
Ce peu d’esprit dont on faisait tant cas hier encore
Mon amour vous êtes mon amour
Et j’ai pris votre main quand vous preniez la mienne
Gardez-la je vous prie
Je garderais l’empreinte de cet amour sans nom
Qui me fit sans contraintes libre d’aimer
De tout mon cœur, de toutes ses paillettes.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil