Mots et couleurs

textes auto-biographiques anciens et actuels, poésie, chansons, contes et nouvelles

29 décembre 2011

QUELQUEFOIS ...


« Quelquefois j’ai l’impression que j’irai un peu plus loin
plus loin par exemple que ces textes
le vécu précède le raconté
l’acte précède la pensée
souvent je crois que j’irai plus loin
par exemple jusqu’aux origines
le vivre est antérieur à la parole
l’être au faire et au paraître

oui je sais que j’irai beaucoup plus loin
par exemple jusqu’au silence »
Daniel Biga

1 commentaires:

Blogger Solange a dit...

Je vous offre mes voeux pour une bonne et heureuse année en santé. J'ai du mal à venir sur les blogues. J'ai mes petits-enfants à la maison et ça demande beaucoup.

vendredi, 30 décembre, 2011  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil