Mots et couleurs

textes auto-biographiques anciens et actuels, poésie, chansons, contes et nouvelles

29 janvier 2009

PAS à PAS

9-
On dirait bien que la brûme
va tout avaler
Pourvu que de ce côté
elle patiente encore !


10-
Je m’allonge sur le talus
mon oeil photographique
s’accroche aux fils barbelés


11-
Dépêche-toi Œil de Lynx
de ramasser le hameau
entre deux lignes acérées
surmontées de bleu encore



12-
Les piquets désaffectés
n’ont plus à garder les vaches
mais vaillamment ils soulignent
que le chemin monte

2 commentaires:

Blogger Solange a dit...

Tes photos sont bien belles,je les trouve reposantes.

jeudi, 29 janvier, 2009  
Anonymous Anonyme a dit...

ce pas à pas aussi, j'aime, j'ai toujours eu envie d'écrire un texte sur ces piquets qui délimitent les paysages!
bises

dimanche, 01 février, 2009  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil