Mots et couleurs

textes auto-biographiques anciens et actuels, poésie, chansons, contes et nouvelles

23 novembre 2007

EN DIRECT DU PAYS DES OURS


- le coin de l'exposition où j'avais installé mon étal de conteuse
- le diapo chanté AU POINT DE CROIX a été supprimé pour cause de protection de l'image des enfants, il sera rétabli sous peu avec les modifications nécessaires


Retour après une promenade de quelques jours au pays des ours et des enfants. Pas question que j’aille me coucher avant d’en avoir fixé le bonheur. Comme c’est bon d’être accueillie par les petits et un peu plus grands avec la considération due à une personne venue d’ailleurs spécialement pour soi. Bonjour, Merci … même des bisous !
A avoir vu défiler 9 classes j’ai reçu l’impression réconfortante que oui ! il y a encore de bons instit, de bons parents, de bons enfants, doux turbulents, remuants joyeux, bavards silencieux, attentifs et impulsifs …
A m’enfoncer avec Machenka dans la taïga russe à plusieurs reprises je devenais résistante au froid et à la fatigue. Je n’avais, je n'ai ... même plus de douleurs dans le dos. Ça doit s’appeler la contathérapie !
Bonsoir ! Bonne nuit les petits !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil