Mots et couleurs

textes auto-biographiques anciens et actuels, poésie, chansons, contes et nouvelles

19 novembre 2007

ALPHABET S



S

2 Août
SERVEZ-VOUS. Prenez dans mes chansons ce qui vous fait rougir, rêver, rire, attendre que l’orage soit terminé … je veux entendre dans mes oreilles ce qui a plu aux vôtres, voir dans vos yeux mon plaisir de les avoir sorties des miens. Car mes chansons, avant de venir à ma rencontre, sont d’abord une quête de rencontre avec vous. Elles regardent avant d’écouter. Elles sont une couleur qui me vient au teint, une forme indistincte qui cherche vos mains. C’est mon plaisir que vous repreniez de ce que j’aime. Comme chez Valéry, ma table est la vôtre et j’en suis honorée. Oh mes recettes sont simples ! les produits à ma porte, une gamme universelle de 7 notes et laisser faire la cuisine à la joie de la petite qui sautait à la corde sur ce même chemin.

6 commentaires:

Blogger Julie Kertesz - me - moi - jk a dit...

je prends, je prends: quelle est ta dernière, ou se trouve-t-elle?

sinon, je vais m'en aller écouter les anciennes que j'adore aussi

lundi, 19 novembre, 2007  
Blogger marie.l a dit...

oh oui ! je consomme sans modération, je m'en sers et m'en ressers.
S errer tes mots dans son plus profond S oi !!

lundi, 19 novembre, 2007  
Anonymous Anonyme a dit...

et en plus c'est un plaisir de les mettre en boite

lundi, 19 novembre, 2007  
Blogger AzaLaïs a dit...

Elles sont où tes chansons ?

lundi, 19 novembre, 2007  
Anonymous Anonyme a dit...

Je prends aussi ! j'aime les chansons qui se mangent moi ! Mmmm d'avance ! Ghislain.

mardi, 20 novembre, 2007  
Blogger marie.l a dit...

je pensais être la seule à hiberner ! tu vas bien Gelzy ? en tous cas me revoilà !

jeudi, 22 novembre, 2007  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil